Friday, September 04, 2009

Arrivé !


J'ai reçu hier mes exemplaires de Tuer Vélasquez ! C'est un très beau livre ! Je présume que le bouquin arrivera en librairie d'ici une dizaine de jours ce qui signifie qu'à partir de maintenant, il ne m'appartient plus. C'est dur pour un auteur de prendre ses distances avec le livre sur lequel il a travaillé pendant plusieurs mois. Qu'est-ce que ce sera quand mes filles auront vingt ans ?

Sinon, il y a eu un premier article sur Tuer Vélasquez dans le Devoir de samedi dernier (voir extrait ci-haut). Le résumé n'est pas tout à fait juste. Bien que le récit soit autobiographique, il ne raconte pas d'amours compliquées et aucun curé anticonformiste ne m'a sauvé la vie. Ceci dit, je remercie Fabien Deglise pour son papier. Je suis honoré d'être critiqué par une plume de cette qualité. En espérant que vous aimerez cette BD vous aussi !