Sunday, May 09, 2010

National Post


Et voilà, je suis revenu il y a quelques heures du TCAF. C'était fantastique ! Parlez-moi d'un festival de BD qui a de la classe et qui sait se rendre incontournable. Merci aux organisateurs (Brad, Peter et tous les autres) pour leur super accueil ainsi qu'à Andy Brown, Joe Ollmann, Ian Sullivan Cant et toute l'écurie Conundrum Press pour votre gentillesse. Merci aussi à tous ces gens qui ont acheté un exemplaire de Ruts and Gullies en prenant la peine de me dire quelques mots en français. Je suis très touché par la délicatesse dont vous avez fait preuve à mon égard. En attendant la suite, voici une entrevue que j'ai eu l'honneur de donner au National Post pour l'occasion :
http://network.nationalpost.com/NP/blogs/afterword/archive/2010/05/01/toronto-comic-arts-festival-2010-philippe-girard.aspx